Pokélife : Fait ta vie de pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisit un pokémon, fait le travaillé, se battre, évoluer ... ça c'est la vie dans Poké-City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~~~Jardin des baies~~~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 14:57

flower ici vous pouvez planter vos baies dans votre bout de terre super fertile.le systeme automatique d'arrasoge se met en route chaque jour a 12h.donc on a pas besoin de les arroser et si jamais vous ne prenez pas vos baies qui ont poussée elles seront replentés automatiquement. flower


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 14:59

Vous ne pouvez pas possèder plus de 50 Baies de chaque sorte pour que les employés de la serre gagne comme meme de l'argent !Je vous laisse le nombre de baies que vous avez mais elle n'augmente plus !

bout de terre brasefan:
_______________________________________________________________________
128 baies pecha (fin)
128 baies fraiza (fin)
512 baies kika (fin)
_______________________________________________________________________


bout de terre le lulu:
_______________________________________________________________________
4 baies fraiza(plantées le 4/09/06 et prètes le 6/09/06)
_______________________________________________________________________


bout de terre poke44:

_______________________________________________________________________
50 baies pecha (fin)
50 baies fraiza (fin)
_______________________________________________________________________


bout de terre maitre_indy
_______________________________________________________________________
1120 baies fraiza (fin)
1120 baies pecha (fin)
_______________________________________________________________________


bout de terre Maxtrigun:
_______________________________________________________________________
4 Baies Fraiza (plantées le 4/09/06 et prètes le 6/09/06)
4 Baies Pecha (plantées le 4/09/06 et prètes le 6/09/06)
_______________________________________________________________________


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 15:04

bonne idée enfin je dis sa à tout les nouveau topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 15:13

qui veut planter ses baies ici???qu'il me le dise!!!et merci pour le commentaire de poke Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulu97
Young
Young
lulu97


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : toujous coller à maxtrigun(mon frère)
Date d'inscription : 24/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 15:14

ma baie FRAIZA ! dans deux jours sa me fera 2 baies ...
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 15:15

mes deux baies pecha
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 15:16

a quelle statut est elle???
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 18:23

combien de jjours ont vos baies????
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 19:10

je plante ma baoies FRAIZA
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 19:26

moi j'ai planté 4 Fraiza et 4 pecha chez moi et elle seront prête demain.


Maitre_Indy

PS je voit que la dance n'est pas ta seule qualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 19:36

mois mes deux pecha seront prete dans deux jour et ma fraiza aussi
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyVen 18 Aoû - 19:43

pour maitre_indy:q pourquoi ??en quoi est ce-que je suis encore bonne confused ???tu veux planter tes baies ici oui Twisted Evil ou non Evil or Very Mad ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptySam 19 Aoû - 4:36

tu as de super bonne idée ce qui est une autre qualité.

alors toutes mes baies viennent d'éclore
j'en replante la moitié et je garde le reste.
donc 4 Fraiza et 4 pecha qui vont éclorent dans 2 jours.

Maitre_Indy
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptySam 19 Aoû - 20:13

je plante mes 2 baies FRAIZA !! Remet des stocks Poké44 y a plu du tout de stock !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 1:40

pour pas qu'il y est de qui proquo et d'érreur je m'occuperais du jardiin pendant l'absence de mon petit poussin de flammes.

Maitre_Indy
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 18:44

............................. Une question ............................... Il ne s'aimerai pas meme un petit peu ???? ....................
HAHAHAHAHAHAHAHA ! Crying or Very sad :-( Y en a qu'on trouvé le bonheur ....... Il faut etre Heureux !!!!
--------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad ----------------------------------------------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad --------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad --------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad --------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad --------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad --------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad --------------------------------------------------------- :-) ------------------------------------------------ :) -------------------------------------- Neutral --------------------------------------------------------------------------- :-( --------------------------------------------------------- Crying or Very sad
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JJJJJEEEEEEEEE NNNNNNNNNNEEEEEEEEE PPPPPPPPEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 18:46

Si vous ne récuperez pas les baies le jour ou elles sont prete ,le lendemain les baies seront replanter .......
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 18:48

mais je suis plus qu'amoureux je suis avec Brasefan!!


et je suis triste qu'elle soit en vacance!!

mais j'attend sont retour avec impatience...



Maitre_Indy
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 18:51

je sais que la jalousie est un vilain défaut mais .... lol je suis pas jaloux que tu soit avec elle mais plutot que tu sois avec quelqu'un ........
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 18:59

sort avec watti ou lilith (car lulu c'est ta soeur)

c'est à toi de les draguer....


Maitre_Indy

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 19:03

hahahahaha ! pas le temps pour sa je suis le maire mon chti bonhomme !! Tant je laisse faire Galesider !! lol!
Sinon tu est l'utilisateur le plus actif !! après brasefan et enfin moi en trosieme !!
sa c'est grace a votre petite fete !! On va chez toi ou chez moi pour continué la discussion ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyDim 20 Aoû - 19:12

vient chez moi j'ai une bière iralandaise tu m'en dira des nouvelles PS je viens de t'envoyer un MP pour te répondre.

Maitre_Indy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyLun 21 Aoû - 4:36

Il y a quelques problème au niveau des baies,

Maxtrigun a utiliser 4 baies mepo qu'il n'a pas acheter (soit 3800PT)
Brasefan a 5 baies kika qu'elle n'a pas utilisé et a utiliser 3 pecha et 3 fraiza qu'elle n'a pas acheter(soit 15000PT)
Poké44 a utilisé une baie pecha et une baie fraiza qu'elle n'a pas acheter(soit 5000PT)
Kevin-brasegali a 1 mepo et 2 fraiza en stock
Stell a 2 kika et une sitrus en stock


Donc en tant que amis particulier de Brasefan je me permet de planté ses baies en surplus et de rembourser ce qu'elle a acheté en trop mais pour les autres je ne peux rien dire, car on m'a appris a ne pas touché aux affaires des autres

Donc chacun pour soi.

Maitre_Indy
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyLun 21 Aoû - 11:39

Hein ?! 4 baies MEPO que j'ai pas acheté ?! sa sort d'ou ça ?! Si j'ai utilisé quatre baies MEPO je les ai achetés ! Si je l'ai pas notés je dut le retiré a la banque ! BON ... pour pas qu'il y ai de conflit je vait comme meme retiré 3800 PT de mon compte comme ça on sera daccord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ EmptyLun 21 Aoû - 11:47

Et bah ça va le nombre de baies que tu as Maitre_Indy ... Tu ne va pas être bien fort avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~~~~Jardin des baies~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~   ~~~~Jardin des baies~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Jardin des baies~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~~Serre aux baies~~~~
» ====>Jardin des merveilles<====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokélife : Fait ta vie de pokémon :: Pokélife :: Poké-City : Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser